→ KS604

Couvre-poignées chauffant à fixation universelle.

Manchons chauffants avec fixation universelle.
En plus de protéger du froid de manière optimale grâce au tissu en polyester avec doublure intérieure, ces manchons produisent de la chaleur au moyen d'un simple raccordement à la batterie de la moto. Il est possible de gérer le chauffage à l'aide d'un interrupteur à quatre niveaux: 40% (BLANC), 60% (AZUR), 80% (VIOLET), 100% (ROUGE). Le fait d'avoir une protection importante des mains vous permettra également d'utiliser des gants plus légers, ce qui améliore la sensibilité aux commandes. Le montage est simple, grâce à un système de fixation rapide sur la moto, qui ne requiert pas le démontage des stabilisateurs.

FONCTIONNEMENT :
Ces manchons contiennent une résistance isolée et protégée, qui se réchauffe sans problèmes de flexibilité ni de surchauffe. Quelques minutes suffisent (environ trois) pour produire de la chaleur, en éliminant une bonne fois pour toutes le problème du froid en hiver. En raison de la basse tension, il n'existe pas de risques liés à l'électricité.

REMARQUES :
Il est possible de les brancher directement à la batterie de la moto ou bien, à travers le port USB, au kit KAPPA Power Hub (code KS110 + KS111).

MATÉRIAU INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR : 100 % polyester

TECH

PRODUITS CONNEXES